SAUVEL NATAL, un magasin simple et efficace! Un plan à partager avec tous les jeunes parents…

On y a eu recours pour tout le “gros” matériel de puériculture -et en particuler les lits et le mobilier de la chambre des petits. C’est un magasin qui ne fait pas dans la déco (oubliez les jolies petites présentations de vitrine de chez Aubert par exemple) -ils sont juste E-FFI-CA-CES…ils vous vendent quasiment TOUT ce que vous pouvez imaginer en puériculture à des prix souvent imbattables (la marque Sauthon par exemple, d’une qualité souvent irréprochable devient abordable…, on y a trouvé aussi tous les éléments de poussette Peg Pérégo).

Il y a deux adresses en Ile de France (on a testé les deux – même qualité –  prenez la plus proche de chez vous). Leur site Web, je devrais dire “la page Web” est à leur image: ultra simple, droit au but – les adresses, les marques couvertes (toutes les grandes de la puériculture) et les numéros de tél…(voir la page en question ici)

Mon conseil: récupérez les catalogues de vos marques préférées, faites votre choix (éventuellement, observez et testez dans n’importe quel magasin de puériculture bien fourni près de chez vous) – puis foncez chez Sauvel. Ils ont pas mal de matériel à voir sur place, mais il y a aussi des chances pour que le petit lit avec son petit coffre et sa petite comode que vous avez choisi tout spécialement pour bébé par exemple ne soient pas visibles et ne soient dispos que sur commande uniquement. Environ 3 semaines plus tard vous n’avez plus qu’à aller chercher votre dû.

Parents pressés, ce n’est peut-être pas pour vous – sauf si votre bonheur est déjà dispo en magasin. Ca vaut toujours le coup d’y faire un saut (ou d’appeler avant). Parents organisés, foncez.