Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment… je cuisine!! Alors, attention. Ca reste modeste, mais pour moi, piètre cuisinière au départ, ca relève de la grande performance. Ce soir, par exemple, c’était Soufflé au fromage pour tout le monde.

J’ai même battu les oeufs en neige “à la main”… car la machine m’a lâché! Et c’était pas raté dis donc (j’en crois pas ce que j’écris). Hier, j’ai testé le petit cake au carottes…avant-hier, la purée de navets aux pommes….en dessert, une petite mousse de banane au lait de coco… Et finalement, c’est tellemement bon de rédécouvrir des goûts tout simples, que tout le monde (y compris Papa et la petite de 16 mois) se régale.

Ces petites recettes, je les tire de ce livre-là (écrit par Marianne Paquin, à l’origine nutritionniste pour adulte)… il est beau, il donne envie et en plus, c’est bon! Alors, j’en profite pour donner la préférée des enfants: c’est la salade carottes/pommes, le tout râpé et avec un trait (ou 2!) de jus d’orange. Super super simple, et grand grand succès. Bon… ben… à vos fourneaux!