disney live spectacle fées

 

Retrouvez la magie de 3 contes de fée bien connus !

Testé avec 3 enfants de 4, 6 et 8 ans – le spectacle a été unanimement apprécié!
Pour les parents… c’est une autre histoire ! Mon spectacle à moi a été de regarder les enfants (surtout la plus petite!) les yeux écarquillés, un sourire aux lèvres… elle a même pleuré lorsque le spectacle s’est terminé !

Et sur ce coup là, je la comprends. J’ai trouvé le spectacle un peu trop court …1:10 de spectacle environ. En effet, comptez quelques minutes (si longues pour les petits impatients) de retard au démarrage du spectacle, et 15 à 20 bonnes minutes d’entracte…

Attention au porte-monnaie également… comment résister… entre le programme (9€) et les nombreux souvenirs Disney… on se laisse vite attraper.

Pour les curieux (nous on a préféré la surprise), voici les contes présentés: Blanche Neige et les irresistibles 7 nains, Cendrillon et ses 2 monstreuses soeurs et enfin La belle et la Bête.
Les contes sont racontés en accéléré mais on y trouve les personnages les plus attachants (ou les plus détestables!), et les histoires sont très fidèles.

Enfin, pour finir, à la sortie du spectacle, si vous allez manger une crêpe dans la rue (à côté de l’entrée du cinéma), sachez que c’est également la sortie des artistes… vous risquez d’y croiser vos héros en jeans et en baskets…. attention à ne pas casser la féérie… les plus jeunes risquent d’être surpris :-))